A l'horizon des SKiZoFoo

Asile SKZF

Les médias arrivent enfin. Pour y découvrir une bien curieuse bâtisse, dont les résidents ont des yeux fins et paraîssent tous fous.

Activités communes

Dirty Bomb, Smite, Rust, APB, et par temps couverts uniquement, activités sporadiques avec la communauté, CS, LoL, NewZ

Une seule règle

Assumer que tout membre SKZF est son égal, en tout temps, en toutes circonstances sans exceptions.

Souris mortes

Reboot sauvages

ALT / TAB

Membres

Dirty Bomb

Dirty Bomb

FPS

DB, c'est le digne enfant d'ennemy territory, fps énergique basé sur la réussite en équipe, plusieurs classes, teamplay obligatoire.

Smite

Smite

MOBA

Pour les nostalgiques de LoL et de la vue du dessus, c'est le mauvais jeu, sur Smite c'est à la 3ème personne, et vous voyez ce que voit votre Champion.. Dieu

crexis

Rust

FPS Survival

Survivre, tuer, tuer, survivre, construire, défendre, tuer, tuer, survivre, manger, fabriquer, construire, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer.

Un peu d'histoire

2015. Les terriens arrivent enfin sur SKiZoFoo. Pour y découvrir une bien curieuse planète, dont les habitants ont des yeux fins et anticipent toujours vos mouvements, ils ont construit de superbes arènes et aménagés d'élégants combats.

Conditions à remplir pour entrer dans l'asile

Les mineurs d'âge (moins de 18 ans) ne sont pas autorisés dans l'asile. Pourquoi ? Car ça KikouLoL, c'est obsédé par le sexe et la drogue, ça pirate des mp3, des divx, c'est irresponsable.

We own the night since 2003

Dirty Bomb

Rust

Smite